Dossier marques et création de valeur

La création de valeur, la puissance et la stratégie de 14 marques mondiales expliquée par les apprentis planneurs stratégiques de l’ESP (Ecole Supérieure de Publicité).

Sont ainsi abordées, la puissance et la valeur de Accenture, Apple, Facebook, Google, Hermès, IKEA, JP Morgan, Mercedes, Mc Donald’s, Microsoft, Nescafé, Nike, et Toyota.

Dossier et articles à lire en détails sur Marketing Professionnel : Création de valeur : 14 marques exemplaires.

Avec la contribution de… (par ordre des marques abordées)

  • Emily Negre et Lou Roche
  • Natacha Drai
  • Léa Dormoy et Antoine Zouaghi
  • Maxime Bardou et Cyriane Huet-Chevereau
  • Louise Bouchet et Brice Touré
  • Lindsay Calif et Floren Julien
  • Marie Auberger et Angel Bouquet
  • Olivia Bluzet et Mathilde Porsan
  • Jessica Almeida et Nicolas Icard
  • Alexandre Lapègue et Nicolas Nunes Guimar
  • Emma Bardot et Juliette Derkaoui
  • Olivia Mazon et Laëtitia Sousa-Tagarroso
  • Elodie Uzan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.