Humainement Microsoft

Présent depuis plus de 40 ans, Microsoft s’est imposé comme une marque de valeur. Comment devenir le socle technologique de la Révolution numérique du XXIème ?

Microsoft… Un géant de l’informatique qui semble être, depuis toujours, dans le paysage économique, technologique, environnemental et (in)conscient de millions de consommateurs. Pourtant, pionnier et doté d’une aura singulière, présent sur 90% des ordinateurs écoulés dans le monde, Microsoft fait face à d’autres mastodontes tels qu’Apple (une rivalité historique que les consommateurs, fervents de la marque à la Pomme ou de Microsoft, aiment alimenter), Google ou récemment Amazon… Comment Microsoft est-elle restée, au fil des quelques décennies les plus évolutives de l’Histoire en matière de technologie et d’innovation et une identité forte, une valeur de marque reconnaissable ?

AuteursAlexandre Lapègue et Nicolas Nunes Guimar

Lire l’article complet sur Marketing Professionnel : Analyse de la création de valeur de 14 marques mondiales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.